De la Jaquette x Le Turc Mécanique : la mixtape exclusive de Pasteur Charles

Après une première soirée où l’on a pu écouter notre copine Pipi de Frêche, De La Jaquette revient au Pop In le 23 novembre et invite le Turc Mécanique. 

Quand on cherche à en savoir plus, Juste, l’organisateur de la soirée nous raconte : “être de la jaquette, c’est une vieille expression française au même titre qu’être de la fanfare, du trottoir d’en face, ou du bâtiment. Bref iel en est. Donc c’est une soirée queer, qui veut faire jouer le gratin parisien, et tout ce qu’il sait faire. Mais aussi, d’inviter des labels, collectifs qu’on aime beaucoup, au-delà queer zone, mais copines de cette dernière, comme le Turc Mécanique quoi. Pour l’instant, c’est en petit format, au Pop In, bar mythique qui dans sa fringante jeunesse avait la réputation d’attirer tous les pédés fans de Suede et de Pulp.” 

Grosse soirée en prévision, dans un petit bar qu’on affectionne, donc. Pour l’occasion, on aura la chance de retrouver la team du Turc Mécanique, avec Oktober Lieber en DJ set (!!!), mais également Durebise et Pasteur Charles. Ils et elles seront accompagné.es par Négative Kim, de la team De La Jaquette.

Pasteur Charles et Durebise © Sarah Bastin / RBMA

Pour patienter jusqu’à cette soirée qui promet de faire trembler les murs de ce cher Pop In, Pasteur Charles nous a concocté une mixtape exclusive hot hot hot  : Une jaquette pour l’hiver. Play it loud !

***

De la Jaquette x Le Turc Mécanique 

vendredi 23 novembre

Le Pop In

105 rue Amelot, Paris 11e

21h – 02h

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.