La subversive réchauffe ton hiver

Le 6 décembre prochain la soirée La Subversive débarque au Klub.

La soirée invite à “danser à contresens, fouiller les recoins de ses envies les plus enfouies, se désaligner de la meute en suivant ses convictions, renverser les diktats en puisant le meilleur de soi, de la scène musicale passée et à venir. Se réinventer et laisser ses sens prendre le dessus tout en se perdant au rythme des pulsations syncopées.” Un programme d’autant plus alléchant qu’on retrouve une belle bande de copines (et quelques copains!).

Au menu donc : Nomenklatür en live et un secret guest, en live aussi et qu’on attend avec impatience. Derrière les platines, Sophie Morello, Stella Galactica, Van Campo, Mr Bovary et Tafkant.

Pour préparer Noël, un pocket market à l’étage, avec toujours plus de copines, puisque nos rédactrices Leslie Préel et Roxane viendront avec leurs écrits respectifs et Marie Laroux amènera avec elle ses chattoyantes.

© Marie Laroux

Jule et Lily seront également de la partie avec leurs bijoux, ainsi qu’Agathe Deburetel présentera son travail inspiré par l’imagerie érotique et pornographique. Tu pourras te faire prédire ton avenir par une vraie voyante et te donner bonne conscience en filant des produits d’hygiène et des vêtements chauds au Vestiaire pour les migrants.

Et si avec tout ça, on t’a pas convaincu-e, sache qu’il se raconte que le secret guest n’est autre que le boss de Her Majesty’s Ship, ce label qu’on aime d’amour. Note la date dans ton agenda ! Nous, on a hâte !

***

Jeudi 6 décembre

19h-02h

10€

L’évent sur Facebook : ici

Préventes :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.