Potins lesbiens #1

Je m’ennuyais et puis la géniale newsletter de Lesbien Raisonnable ne suffisait plus. Il nous fallait, nous aussi, nous coller à la divulgation d’informations plus ou moins vérifiées du monde lesbien parisien.

potins lesbiens : gouinette parle trop

FOCUS

Gouinette parle trop : tu sais le compte Instagram qui balance des screenshots anonymes d’échanges drôles, tristes et/ou révélateurs entre gouines ? Presque tout le monde sait désormais qui se cache derrière cet insta (et si tu penses encore que c’est moi ou Alex tu n’es pas à la page). On saluera son opération marketing t-shirt même si on n’en a pas reçu à la rédac. C’est peut-être parce qu’on a pas de bureau ? Merci le bénévolat et longue vie Gouinette

(et pas cette gouinette là ??!).

gouinette parle trop tshirt : gouinette c'est moi
« Gouinette c’est moi » (photo piquée sur l’insta de solenekuter

PS : Gouinette s’affaire désormais à la radio dans l’émission Gouinement lundi à écouter d’urgence !

Lieux lesbiens à Paris

  • Un nouveau bar lesbien a ouvert du côté de châtelet, il s’appelle Ici Bar de filles et même s’il fait un peu trop propre / gouine de droite, on a bien aimé l’ambiance, la cave et le karaoké endiablé. À tester.
  • Un autre nouveau bar/club de gouines avec option cave est également en projet. On sait qu’elles sont en train de chercher un lieu pour que nos ébats s’en donnent à cœur joie. Nous n’avons pas plus d’informations à ce jour, si ce n’est qu’il sera tenu, entre autres, par la reine de la Kidnapping : MORELLOOOO et ouvert en 2019. Tu nous tiens au jus Sophie ? Jambon ?
  • Le presque nouveau bar « Pardon » est tenu par des inverti.e.s qu’on aime. Sa prog est au top, ses visuels aussi. Bien que l’endroit soit parfois trop fréquenté par « les autres » ras-les-pâquerettes-bourrés-chiants, on a envie de dire qu’il faut occuper le terrain !
  • La Mutinerie reste notre bar queer et de gouine favori, surtout en semaine. Autres bar cools friendly à tester ou à squatter : Le Combat (pour un date), L’Orillon, Le M’sieurs Dames, le bar 17 (un peu fini à cause de problèmes de voisinage) la Maison Bistrot (pas à tous les coups), Les Étages et sûrement plein d’autres. Commente ce post si tu veux nous payer des coups dans ton bar fav et nous rouler des pelles avec consentement.

Juste des potins et des questions/réponses vraiment vitales

  • Sarah qui gère Paye ta gouine n’est pas célibataire. Mais elle devrait organiser une fête autour de son projet car il est important (et très sérieux)
  • Hannah non plus (private joke déso).
  • Fishbach et Jeanne Added ont-elles rejoint « notre équipe » ou resteront-elles à jamais des fantasmes inaccessibles mais pas si impossible ?

  • Chris reste quand même sexy malgré ses sorties très limites sur son côté « transfuge. »
  • La chanteuse de Bagarre ? Non ? Si ? Je sais pas !
  • Chris sort avec Fishbach ? FAKE NEWS

kristen stewart et moening shane : potins lesbiens

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.