Le Festival du Film de Fesses revient du 29 juin au 3 juillet !

Temps de lecture : 2 minutes

Le Festival du Film de Fesses revient pour sa nouvelle édition placée sous le signe des 7 péchés capitaux : L’évènement cul-turel dédié au cinéma érotique s’entoure d’invité·es exceptionnel·les pour nous faire découvrir de nouveaux horizons cinématographiques : Yann Gonzalez, Chaos Reign, Sorociné, Mémoires Queer et La Clef Revival, toustes sont de la party ! Bien que l’entièreté la programmation fait baver d’envie et de luxure, on vous a quand même fait un petit récap’ de ce qui nous fait le plus envie !

Pour représenter le péché d’Orgueil, nous aurons le plaisir d’assister le 30 juin à une projection de Pink Narcissus de James Bidgood. Le film dévoile le monde imaginaire d’un jeune gigolo, seul dans son appartement, qui aime à se projeter dans un univers où il est le héros. Petit plus : la séance est en odorama ! On a donc hâte d’en prendre plein les yeux et les narines.

Pink Narcissus

Le samedi 2 juillet, nous retrouvons la carte blanche de Yann Gonzalez, notamment connu et aimé pour son magnifique long-métrage Un couteau dans le cœur. Afin de représenter le péché de la Colère, le réalisateur a choisi le film Seeds réalisé par Andy Milligan. Le film d’horreur de 1968 nous plonge dans une réunion de famille impromptue. La matriarche colérique et alcoolique tyrannise ses enfants pourris-gâtés lors d’une réunion de famille. Quelqu’un commence à les tuer un par un.

Seeds

Et pour finir ce beau programme, on aura la chance d’assister à l’avant-première de Feu Follet en présence de son réalisateur João Pedro Rodrigues. Le film nous emmène au chevet d’Alfredo, roi sans couronne mourant ramené à ses souvenirs et à l’époque où il rêvait de devenir pompier. La rencontre avec l’instructeur Afonso, du corps des pompiers, ouvre un nouveau chapitre dans la vie des deux jeunes hommes plongés dans l’amour et le désir, et à la volonté de changer le statu quo.

Feu Follet

L’ensemble de ces programmations seront accompagnées de performances artistiques, de tables rondes ou de discussions avec les équipes des films ! On a hâte de découvrir tout cela !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.