Ta prescription pour ce week-end : GLITOXAMINE 10mg

Temps de lecture : 2 minutes

GLIT est un collectif de DJ queers et féministes. Ses membres se sont rencontré·es alors qu’iels jouaient ensemble pour la Rouge&Noire il y a 3 ans. La Rouge et Noire est la plus grande soirée étudiante LGBT+ de Paris. Elle est organisée par le COF et par le club LGBT+ de l’ENS: l’Homônerie. N’étant plus étudiant·es, les membres de GLIT cherchent désormais à s’implanter dans le paysage des soirées queer parisiennes en proposant une musique allant de la dark disco à la techno. L’ambiance sonore est dark mais toujours dans un esprit feel good.

GLITOXAMINE 10mg est la première soirée du collectif et aura lieu le 2 juillet prochain. Pour cette première au Klub, le collectif invite deux guests que l’on connaît bien chez Friction : Transterror qu’on ne présente plus et L3X01000, le projet B2B de Dépression Mondaine et Guipol de Error.TPG ( Marseille, anciennement Klub 666 et ScumWave ). Ils amènent aussi avec eux Gaël le graphiste de Error.TPG qui fera un VJ set.

Du côté de GLIT, 4 artistes : Abelian Mechanics et Jillaxxx qui sont très dark disco to techno, DOTCNT qui détonne un peu plus avec un style electroclash / indus / french core années 2000 et une énergie de ouf, et Naominitel qui va pour la première fois jouer son live set, style techno / post-punk avec voix et guitare similaire à celui enregistré cet automne.

La soirée aura lieu le 2 juillet de minuit à 6h au Klub.

8€ en prévente ou sur place

RDV dans nos stories Instagram pour gagner ta place !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.