Maud Geffray dévoile le clip de “Goodbye Yesterday”

Ce jeudi 16 mai, Maud Geffray dévoile le clip de “Goodbye Yesterday”, extrait de son album POLAAR chez Pan European Recording, sorti il y a tout juste deux ans. Le clip, réalisé par Michel Donzé, nous plonge un univers cyberpunk animé qui colle au morceau, à ses sonorités très synthwave ainsi qu’à la voix solitaire de Maud Geffray qui s’échappe dans le lointain.

Dans ce clip, on arpente une cité dystopique déshumanisée, à mi-chemin entre celle d’Akira et de Tron, aux côtés de deux personnages en quête d’un nouveau lendemain. Alors que la ville respire au rythme du beat sec et radical de l’intro, l’ambiance inquiétante laisse progressivement place à des visuels plus hauts en couleur. Au fur et à mesure, les couches musicales se superposent et l’atmosphère se fait plus délicate, onirique et intime. L’évolution de l’héroïne au fil du morceau se retrouve ainsi dans la métamorphose du monde qui l’entoure pour finir sur une note d’espoir.

Pour écouter l’album POLAAR, rendez-vous sur le site de Pan European Recording.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.