MUTITANIC : Last round mercredi

Vous êtes sûrement au courant, la Mutinerie, LE BAR queer de Paris, lieu de fête, de drague, de billard, refuge et liberté pour les meufs gouines et les trans de la capitale est en danger. Ni une ni deux, la communauté s’est mise en branle (pas de jeu mot) et plusieurs événement de soutien ont vu le jour. Le dernier round se déroule mercredi 17 janvier (dans deux jours) à La Mutinerie et on y sera, bras dessus bras dessous pour te chiper quelques sous.


Au programme de cette soirée de soutien à la Mut’ à la Mut’ :

⚡ DJ set de Léonardo Dic-klit-aprio, qui fera ses proues à l’avant du bateau, un glacon dans la bouche.
⚡ Vente solidaire d’objets ordinaires et extraordinaires (affiches, bijoux, bouquins, t-shirt de Céline Dion, écharpe tête de mort, et autres surprises) en partenariat avec la Queer Week et Friction Magazine.
⚡ Gâteaux et pizza (on a rajouté pizza, ceci est un appel) vegan à prix libre

⚡ Coupe de cheveux à prix libre par Queer Chevelu

Pourquoi la Mutinerie est-t-elle menacée ?

Suite à de nouvelles mesures sonométriques effectuées chez nos voisin.e.s, nous devons entreprendre des travaux d’insonorisation dans les plus brefs délais, sans quoi il nous sera interdit de passer de la musique au bar. Ce qui serait non seulement extrêmement malaisant, mais nous conduirait aussi à la fermeture.
Nous avons donc besoin de thuuuune en urgence pour faire des travaux d’insonorisation.

Grâce à votre soutien, nous pouvons espérer contracter un emprunt et commencer les travaux fin janvier. L’aspect relou c’est que ça veut dire qu’il va falloir vous trouver un autre rade pendant 1 mois et demi ! Vous allez nous manquer. MERCI pour votre soutien et vos encouragements ♥♥

En savoir plus sur MUTITANIC et les raisons pour lesquelles il faut soutenir La Mutinerie par ici.

 

RDV mercredi 17 janvier à La Mutinerie à partir de 18h.

EVENT FACEBOOK 

BISOUS

Laisser un commentaire