Un ball voguing dans le cadre du festival Second Square Branché Mode

Temps de lecture : 1 minute

Les 23 et 24 février prochain aura lieu le festival Second square branché mode au Carreau du Temple. Ce festival consacré aux vêtements connectés tient à mettre à la portée de l’observation, l’intelligence, la sensibilité de tou·te·s, sceptiques, conquis ou sans avis, cette nouvelle tendance, bientôt incontournable, des wearable technologies. Lors de rendez-vous ouverts à tou·te·s, le festival interrogera cette fusion entre high tech et mode.

ball voguing dans le cadre du festival Second Square Branché Mode
© Fernando Javier Urguijo

C’est également dans le cadre de ce festival qu’aura lieu le prochain ball voguing organisé par Lasseindra Ninja. Depuis 5 ans, Lasseindra est connue pour ses ballrooms qui enflamment Paris. Lors de ce ball ouvert à tou·te·s vous pourrez voir s’affronter des vogueurs·euses énergiques, éblouissant·e·s et combatif·ve·s et apprécier leurs performances extravagantes se déployant par catégories et s’inspirant des magazines de mode. Ce Cleopatra Ball sera consacré à l’Egypte ancienne. Vous pourrez retrouver toutes les catégories sur la description de l’événement sur Facebook.

THE CLEOPATRA BALL PART. 2
LE CARREAU DU TEMPLE
4 rue Eugène Spuller
75003 Paris
19h à minuit en accès libre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.