Anticlub #4 — Le Turc Mécanique fête ses 7 ans

Temps de lecture : 2 minutes

Les gars du label Le Turc Mécanique, on les suit et on les aime d’amour pour les pépites punk qu’ils nous balancent dans la face régulièrement. Fondé en 2012 par Charles Crost aka Pasteur Charles, hyperactif de la teuf, dénicheur de dingueries aussi éclectiques que pointues, le Turc Mécanique fête cette année ses 7 ans. On y sera et on vous dit pourquoi.

Publiée par Le Turc Mecanique sur Jeudi 10 janvier 2019

Côté pratique, ça se passera à La Station – Gare des Mines, le 16 février prochain. Pas de panique, on sait que vous avez prévu de prendre l’apéro avec la team Friction à la Karambole, mais Le Turc Mécanique fait les choses en grand et organise une teuf de 22h à 06h.

© LTM

Côté line up, que du sale, comme disent les jeunes. On ira notamment pour voir sur scène un all-stars dressant un flamboyant historique du label. Ni plus ni moins que Télédétente 666BalladurBAJRAM BILICOEVALTeknomom, Marai, et d’autres encore, dont un gros guest qui sera annoncé bientôt (nous, on sait qui c’est, et on les adore…). À ne pas louper non plus, le Suprême LTM (PAF le jeu de mots!), un b2b Pasteur Charles et Durebise qui devrait bien retourner le dancefloor.

INFOS PRATIQUES :

Samedi 16 février 2019 de 22:00 à 06:00
La Station – Gare des Mines
29 avenue de la Porte d’Aubervilliers, 75018 Paris
Préventes : ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.