Discoquette club : Italoconnection (live) – Le Saint & more

Temps de lecture : 2 minutes

C’est le printemps, il fait beau, c’est donc l’heure de l’italo-disco !

Et rien de mieux pour assouvir nos besoins de dancefloor et de sueurs que d’aller à la Discoquette de ce week-end ! Côté talents, on est servi·es avec la présence de Benjamin Starks, EVNR et Le Saint du collectif Sœurs Malsaines. Côté drag-shows, nous profiterons des sublimes présences de Gloria Gaypierre, Victoria Lachose et Victoria Sucrette. Ces deux-là ont d’ailleurs fait bouillir de joie Petit Bain pas plus tard que samedi dernier lors de notre soirée Eurofriction !

Mais la cerise sur le gâteau Discoquette, c’est le live exclusif d’Italoconnection ! Le duo expert de l’italo-disco a collaboré avec Etienne Daho pour le morceau Virus X, dont la sensualité donne des envies d’orgie homosexuelle dans un parking désaffecté. A défaut de vivre un tel évènement, on s’est contenté de danser comme des folles sur leur album Midnight Confessions 1. et en particulier sur le morceau All Over.  

Le duo italien a eu la gentillesse de nous confier une playlist de douze morceaux italo-disco. Bref, de quoi t’échauffer les oreilles et les talons avant la Discoquette de samedi !

La playlist, disponible sur Youtube

Et l’évènement Facebook Discoquette Club au Petit Bain du 21/05

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.