JJ & Blast Collective

Temps de lecture : 2 minutes

On ne vous a pas encore présenté JJ, la nouvelle soirée des jeudis à la Java, hosted par Crame. JJ, c’est un rendez-vous au visage humain, qui s’incarne d’ailleurs dans un portrait qui changera chaque mois, JJ est versatile, fluide, se laisse difficilement enfermer dans une case, une niche musicale, une identité ou un style.

Dans ce mouvement, il y a aussi des repères fixes. Tous les jeudis à la Java seront JJ. Et tous les jeudis, JJ s’entourera de collectifs, de DJs, mais avant tout de personnalités qui incarnent, selon Crame, ce que le clubbing a d’excitant. Mais JJ est un rendez-vous intime, pour l’occasion, l’espace de la Java est reconfiguré : la Java est plus compacte et plus chaleureuse. Pour JJ aussi, les tarifs au bar sont à prix plus doux et le ticket d’entrée du jour vous promet un shot gratuit si vous revenez un autre jeudi. BREF, JJ c’est un petit rendez-vous tout doux mais aux line up de qualité.

La première a eu lieu la semaine dernière, le 6 septembre, et cette semaine, pour la JJ du 13 septembre donc, c’est Blast Collective que Crame a souhaité mettre à l’honneur pour une JJ : BLASTED. Le temps d’une nuit défigurée, la Java invite le Blast Collective dans ses murs pour danser sous les bombes, parmi les monstres. Six heures et quatre souffles pour une exploration de Rose is a rose is a rose d’Ivana Sajko. Entre performance club et représentation participative, le collectif explose les murs entre théâtre et club et fait fusionner temps de la fête et le temps de la représentation.

LINE UP :

►► Hildegarde

►► Christina Renardo

►► Oreille Interne

►► VHS

23h-5h – entrée 6€

Suivez JJ dans ses prochaines aventures
fb : JJ / https://www.facebook.com/pg/JJ.jeudijava
ig : @JJ.jeudijava

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.