Joyeux Anniversaire Discoquette !

Temps de lecture : 3 minutes

Ça y est, ça fait déjà cinq ans que la Discoquette rend nos nuits parisiennes plus belles ! Et comme toujours au moment de souffler les bougies, on a envie de songer au chemin parcouru, aux réussites et aux gens qui comptent. C’est pourquoi on a demandé à l’équipe Discoquette de nous parler de leurs invité·es les plus marquant·es, année par année ! De quoi nous aider à patienter jusqu’au 14 octobre, date de leur soirée anniversaire qui aura lieu au Petit Bain !

2017 Pasteur Charles – Toys 4 Us

Ça a été notre premier guest ever (avec ALMEEVA). C’était important pour nous de commencer l’aventure en famille, avec un DJ qui correspondait à l’image de la soirée que l’on voulait créer : pleine d’amour et d’énergie positive.

2018 Rouge Mary – Remedy


Je crois que le passage de Rouge Mary chez nous a vraiment marqué et l’équipe et le public. De recevoir quelqu’un qui incarne autant la club culture que l’on aime était un privilège. Et cette voix <3

2019 Zeleke – WKZ

Notre dernière date à l’Officine 2.0, le lieu qui a vu naître et grandir Discoquette. On accueillait à l’occasion le producteur venu de Nancy Zeleke pour une belle célébration de house music !

2020 Alan Dixon – Acid Drop

… et notre première à Petit Bain ! Premier booking international aussi, avec Alan Dixon, producteur qu’on adore. C’est aussi à ce moment là qu’on a pris un virage + italo / indie dance. Même si on reste des fans de house <3

2021 Hard Ton – I Know a Bitch

Haaaa 2021, il y aurait tant de choses à écrire et tant de morceaux à partager ! Mais le live d’Hard Ton à Petit Bain était vraiment au dessus de tout : voir le chanteur dans son costume improbable chanter tube sur tube (même un remix de Vogue). C’était un vrai bonheur !

2022 Planningtorock – Megamix

Et pour conclure… Forcément Planningtorock. C’était hyper important pour nous d’inviter pour nos 5 ans un.e artiste si importante pour la culture queer underground. On ne compte plus ses collaborations (Kiddy Smile, Moby, Lady Gaga, YANIS, Owlle, Peaches…). Bref, soyez là le 14 octobre, ça nous fera plaisir de fêter cet anniversaire avec vous ! 

Discoquette 5th Anniversary au Petit Bain, le 14 octobre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.