La Kindergarten fête ses 2 ans : on a pensé à tes entrées, ta before et ton after !

C’est presque la rentrée et vous rentrez peut-être de vacances (enfin nous on prend pas de congés payés, parce qu’on n’est pas payé.e.s, car travail militant = travail bénévole tout ça, et qu’on se frictionne) et pour faire passer la (les) pilules et les couleuvres, la Kindergarten nous convie à sa petite sauterie d’anniversaire trop trop mimi et fluffy à souhait ! 

soirée kindergarten queer drag paris sur friction magazine
Flyer de la soirée Kindergarten

Direction le bateau – la croisière queer de rêve – le bain de mousse d’Alizée si sexy : Petit Bain, dès 22H30. 

En exclu internationale française, la splendide et malicieuse Diamanda Callas nous accueillera, accompagnée au piano par GRAND SOIR avec un show chanté, dansé, susurré… 

À minuit, la party fine continue avec un format club qui accueille notre Leslie Barbara Butch adorée <3, reine de la Mut’ et de Navarre pour un dj set en famille. On te propose son dernier mix pour ta before :

Problèmes d’amour et VHS, les deux résident.e.s de la Kindergarten, aussi complémentaire que l’astrologie et les gouines, prendront le relais et nous ont préparé, une mixtape exclue par VHS :

et un set d’after par Problème d’amour, qu’il avait réalisé pour le dernier halloween :

Et enfin, cerise sur le gâteau (haha) Soyoon fera groover la barque.

Côté performance, Klaus WieKind convie à nouveau la délicieuse et toujours trop intense Cuntessa Pinkessa . A la scéno, l’édulcorée Queen of Fluff Anna Mennessier, experte en choses douces et choupinettes.

Gagne tes places en commentant ce post avec le nom du bonbon que tu aimerais voir exister et qui te remplierait le coeur de joie et le corps de tendresse ! 

****

Informations utiles pour se rendre à la soirée Kindergarten :

Petit Bain, 7 Port de la Gare, Paris 13e, Métro 6 (Quai de la Gare), 5/10 (Gare d’Austerlitz), 14/RER C (Bibliothèque François Mitterrand)

Billetterie : 11€ en prévente, 14€ sur place 

Tous nos articles DRAG à Paris


8 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.