Plongez dans la Baie des Sirènes le 17 août prochain

Temps de lecture : 2 minutes

Toi aussi, cet été, tu t’es échappé.e un peu de la chaleur écrasante parisienne grâce à la découverte des tritons français, grâce à notre cher Matthieu Foucher. Toi aussi, tu es au courant de tous les bails concernant la future adaptation de la Petite Sirène. Toi aussi, tu passes des heures à rêver de fraîcheur et de plages pailletées… Alors, on te propose de te plonger dans La Baie des Sirènes, le 17 août prochain, à l’International.

À l’initiative de la soirée, la DJ et productrice infatigable, The Unlikely Boy, membre active du crew CONSPIRATION qui réunit autour d’elle un joli line up composé exclusivement d’artistes féminines talentueuses.

Cinq sirènes donc : Claude Violante, Ana Bleue, La Cosi, Alexia Caunille et The Unlikely Boy. On est ravi.e.s de retrouver Claude Violante, DJ et productrice aux influences urban pop qui a fait scintiller notre début d’été avec le clip de When we sync.

On pourra également entendre le premier DJ set parisien de La Cosi qui arrive de Lyon pour un mix alliant reggaeton, trap et neoperreo.

Ana Bleue, elle, ne recule devant aucune hybridation de l’electronica à l’acid, de la trap au gabber… Quant à Alexia Caunille, elle propose des expérimentations visuelles et auditives.

Gagne ta place en commentant notre publication dédiée sur notre page Facebook

La Baie des Sirènes
Samedi 17 août 2019
23:00 à 04:30

L’INTERNATIONAL
5 Rue Moret 75011 Paris, 75011 Paris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.