Station Station fête sa recréation

Samedi 16 mars, Station Station, projet radiophonique de notre Station bien aimée, se réinvente pour devenir un média à part entière : ajoutant des vidéos (réalisées en partie par notre copine Julia Maura) et des récits journalistique au joyeux bordel existant, la plateforme “mènera l’enquête chaque mois sur nombre de territoires, ouvrant la porte sur le fonctionnement du lieu et ses enjeux esthétiques, éthiques et sociétaux : créations émergentes, scènes expérimentales, mouvement queer & féministe ou encore pratique contemporaine de la fête,” apprend-on sur l’event Facebook.

Pour fêter cette recréation et la parution de son édition 0, la Station présentera une soirée mettant à l’honneur la diversité des formes qui s’y expérimentent mêlant lives, DJ sets, projections, plateau radio en direct, stands et débats.

Petite surprise : Friction sera présente au côté des camarades de Manifesto XXI, Viziradio, Bad to the Bone et Lechassis pour répondre à la question “Quels médias pour l’émergence et les scènes indés ?”, le tout retransmis en radio.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.