Station Station fête sa recréation

Temps de lecture : 1 minute

Samedi 16 mars, Station Station, projet radiophonique de notre Station bien aimée, se réinvente pour devenir un média à part entière : ajoutant des vidéos (réalisées en partie par notre copine Julia Maura) et des récits journalistique au joyeux bordel existant, la plateforme « mènera l’enquête chaque mois sur nombre de territoires, ouvrant la porte sur le fonctionnement du lieu et ses enjeux esthétiques, éthiques et sociétaux : créations émergentes, scènes expérimentales, mouvement queer & féministe ou encore pratique contemporaine de la fête, » apprend-on sur l’event Facebook.

Pour fêter cette recréation et la parution de son édition 0, la Station présentera une soirée mettant à l’honneur la diversité des formes qui s’y expérimentent mêlant lives, DJ sets, projections, plateau radio en direct, stands et débats.

Petite surprise : Friction sera présente au côté des camarades de Manifesto XXI, Viziradio, Bad to the Bone et Lechassis pour répondre à la question « Quels médias pour l’émergence et les scènes indés ? », le tout retransmis en radio.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.