On suit le collectif Confess depuis sa création il y a un an. On vous en avait même déjà parlé ici. Depuis un an, Confess, c’est 21 artistes & performers, 14 DJ et des fonds reversés à de nombreuses assos comme par exemple Act Up, le pôle LGBT du BAAM ou encore au Sidaction pour leur première édition le 1e décembre 2018.
Pour fêter leur premier anniversaire le crew Confess a choisi de soutenir l’association OUTrans. L’association tiendra un stand lors de la soirée. On retrouvera aussi des artistes qu’on aime beaucoup chez Friction, puisque ce soir-là joueront Vikken et Transterror et aussi c l a r i s s e qui arrivera de Berlin pour cette édition anniversaire. La DJ et productrice Naomitel sera également de la partie et pour l’occasion elle nous a concocté une petite mixtape en exclu, histoire de nous mettre en jambe.
Pour cette édition anniversaire, le crew investit un nouveau lieu, la Grande Surface et s’essaie à une fête en journée, un dimanche, de 14h à minuit, parfait pour ton after militant ou pour soigner ta ramasse. Qui dit nouveau format dit nouvelles propositions : Confess proposera une table ronde de 14 à 15h sur le thème de l’accessibilité et l’inclusion au sein des soirées Queer.
Tente de gagner ta place Secret Fuck (askip c’est genre grave la classe) en commentant la publication dédiée sur notre page Facebook.
Confess – 1 an
1er décembre 2019 14H00-00H00
La Grande Surface
4 Boulevard des Italiens, Paris 75009
Plus d’infos : là