La ZouZance revient à la folie le 8 novembre prochain

On vous avait déjà parler de la ZouZance, collectif féminin et féministe qui organise des événements non-mixtes qui réunissent des meufs créatives, tant sur les stands que derrière les platines.

Le 8 novembre prochain, ces zouzes fraîches se réunissent à nouveau, pour un Apéro des Zouz en plus petit comité. Derrière les platines, on retrouvera The Unlikely Boy du crew CONSPIRATION (dont on vous a parlé ici) et Mariøn.

Ce sera aussi l’occasion de choper les écrits de deux de nos contributrices, puisque Roxane y présentera son fanzine VACARME #1 et Leslie Préel y vendra son coffret de poésie illustrée “Saint-Lazare, 18H” publié aux éditions du Texte Vivant et sorti en librairie ce mois-ci.

“Saint-Lazare, 18H”, coffrets de poésie illustrée par Leslie Préel et ChaWiyana

Côté stands, toujours, les illustrations de Marie Laroux, de l’origami en forme de chattes (on est curieux.ses !), les bijoux de My Queendom for… et les créations de Marthe’Oh. Que des zouzes qu’on aime et qu’on soutient !

***

L’Apéro des ZouZ, jeudi 8 novembre à la folie

Leur event 

Leur Facebook

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.