Potins lesbiens #9 : trou much

Je m’ennuyais, les gentes parlent tant et je note tout ! N’ayant pas de gueule de bois ce matin, je rédige ce nouvel épisode des potins lesbiens les seins qui pointent et le minou heureux. Tous les potins lesbiens sont rangés derrière le hashtag #potinslesbiens.

Entendu sur la plage abandonnée du Paris lesbien (ou en soirée ?) : 

  • « Noam et Dal c’est trou much en ce moment. »
  • « La Partouzaria : nouveau concept dont je vous laisse dessiner les contours ? Une partouze, une Pizza ! »
  • « C’est en fourrant qu’on devient fourgeron »
  • « Sapiosexuelle ? T’en connais beaucoup des gens qui sont attiré.e.s par les meufs qu’ont pas de cerveaux ? »
  • « Calling Marian, la DJ, elle est célibataire ? »
  • « Je m’en fiche, je me balade dans le spectre du genre. »
  • « Ce qui nique tout c’est l’attachement. »
  • « Sortie de l’hétérosexualité ? Vraiment aucune difficulté ! »
  • « J’ai de nouveau une période G. : dès que je la vois je wet (se touche l’entrejambe) »
  • « Elle est redevenue monogame : elle a pourtant testé de « vivre avec son temps » mais ça a échoué ! »
  • « On est ensemble depuis 8 mois j’ai l’impression que ça fait 10 ans 
  • « Le protocole ? Genre savoir si elle va me coller ou pas ? »
  • « Faut aller à Berlin pour s’acheter un binder maintenant ? Tous les prétextes sont bonnes ! »
  • « Le plaisir est dans la répétition, du coup je répète ce qu’on me dit
  • « Noam de la Mut, il sort avec Leslie ? »
  • « Y avait Océan dans ton salon ? Rien que l’idée, ça me fait mouiller. »
  • « J’aime m’allonger sur les traces de sa cyprine séchée. »
  • « Pire que la langue dure ? La bouche vide. Oui, je parle de roulage de pelles. »
  • « Jeanne Added n’est pas lesbienne ??! »

Mon analyse du trailer de la nouvelle saison de the L word 

Au cas ou vous l’avez manqué, je vous mets un lien ici pour regarder LE TRAILER de la nouvelle saison de The L Word dont toute le monde parle. Pour celleux qui dorment depuis 2 mois, la série culte revient en décembre sur nos écrans. Les rumeurs vont bon train, j’ai eu envie d’apporter de la mouille au mouillin suite au visionnage (répété?) de ce teaser.

Alors, visiblement Alice a eu de gros soucis d’argent suite à une dépression liée à l’ambiance de la ville texane où elle avait décidé de s’installer avec une gouine NRA (elle a toujours eu le goût du risque). On espère que le traitement de ses difficultés financières ne fera pas tâche dans l’ambiance Miami-c’est-pas-la-vraie-vie qui nous séduit dans la série (la vraie vie ?). À mon avis, ses amies blindées vont l’aider à remonter la pente. Parce qu’en gouine riche elle est quand même plus drôle.

Les IST seront abordées (ouf) car Shane a décidé de se lancer dans le militantisme auprès de l’asso « Proud » dont le quartier général après les réunions s’appelle « La Mutynery ». Elles décident avec son asso d’organiser une soirée de levée de fond dans un club équivalent au Queen « Raise money against trump and fight IST for women ». Shane invite toutes ces conquêtes du coup y a plus de place. C’est quand même un succès mais l’argent est détourné par Jenny-crois-pas (toujours aussi border celle-ci) pour financer sa PMA avec Kristen S. Bref, on a hâte 🙂

(Vous savez où se trouve le chart secret des gouines de Paris ?)

INFORMATIONS CRUCIALES

  • Les Buttes Chaumont sont encore ouvertes toute la nuit pour celleux qui aiment les fourrer
  • Les queer VNR veulent organiser une fête, affaire à suivre.
  • Roxane a déménagé OMG je sais : tout le monde est au courant !! On attend la crémaillère apparemment (scandale)
  • Il fut un temps où le bar à mines (Ledru Rollin) était un spot lesbien babyfoot qui ne disait pas son nom. Peut-être bientôt criera-t-elle le tien ?
  • C’est marrant La Patchole, la soirée de Leslie Barbar Butch
  • On parle de lesbiennes âgées par ici https://www.bbc.com/news/uk-wales-49399738 (en anglais)
  • Tahnee se lance dans les memes rigolos : on aime, elle se lance aussi en solo : on va y aller !
  • SPOILER ALERT : le jeudi, au Rosa, c’est lesbien (même si c’est pas écrit sur l’évent ni nulle part ailleurs d’ailleurs, car la lesbienne ne dit pas son nom ?)
  • J’ai écrit un email sur messenger à La Chocha et elle m’a mis un gros vent. J’aime pas.
  • Anne Pauly a sorti un livre, Rania aussi : nos gouines ont du talent !

POURQUOI personne ne m’a prévenu pour Kristen Stewart dans l’espace ? Drama is coming sur la Lune.

On peut baiser la lune ?
  • Vu sur internet un t-shirt « the futur is female ejaculation »  OMG
  • Le bar de Morello n’ouvrira pas à l’endroit prévu à la rentrée pour cause de monde capitaliste de merde. On croise les doigts pour qu’un autre lieu les accueille bientôt.
  • Nouvelle tendance : Shibari sur voiture par Chris : un clip à vocation sapho-écolo. Sa compagne de cordes joue-t-elle dans notre équipe ? Je crois que oui.

La mut a eu 7 ans, l’occasion pour certain.e.s de se coucher à 7h. La jeunesse. Les photos sont en ligne sur Facebook. J’en profite comme on parle de la Mut : faut-il lancer un before/speed-collocing : « Forme ta meilleure colocation  » ? 450€ max partagez plz

SAMANTHA CHATTE LES POTINS LESBIENS CE N’EST PAS LA NEWSLETTER DE LESBIEN RAISONNABLE (mais on devrait peut-être faire une collab). Elle est où la newsletter Lesbien Raisonnable d’ailleurs ?

Le spectacle le plus queer d’Avignon serait « Sa bouche ne connaît pas de dimanche » avec Rebecca Chaillon et Pierre Guillois. An absolute must see (avec même du Ophelie Winter dedans). Comment ça Avignon c’est terminé ??

Comme nous brûlons approche !

Nouvel objectif de vie : acheter un jock-strap pour meuf (je l’ai vu porté sur sexcil et c’etait sexyl )

OCÉAN organiserait un festival trans. Le contacter pour participer. (Petit jeu : taper « contacter océan » dans google : c’est pas la petite sirène qui répond)

Un report sur une croisière s’amuse (en anglais) avec sur le bateau une lesbienne reporter et pleins de cousines (apparemment ça change la vie) : https://www.buzzfeednews.com/article/shannonkeating/lesbian-cruise

Claire (RERQ) aurait une maison à résidence à 2h de paris ??! Friction jamais invité ??!

La Dyke March de Berlin était mieux que la Pride de Berlin : Dykes Do it better (encore une fois, cette affirmation subjective n’engage que moi et ma source discrète mais pas trop). Par manque de moyen ou juste SWAG les dykes poussaient la voiture-char (qui n’avait pas fait le plein ??) à bout de bras. Sexü ! On organise une Dyke March à Paris en 2020 ?

A quand des sous-vêtements menstruels non genrés ? (A demandé Cyclique)

La dernière House of Moda beaucoup de queer torses/boobs nus : on aime, vivement la prochaine (ahah). On a moins aimé le mec de la sécu qui nous a demandé de couvrir notre « intimité » (nos nibards) par pudeur pour la piste. Connard. Heureusement, l’orga nous a soutenu. Vivement la prochaine (c’est bon j’arrête).

VIG : Very Important Gouine !!

Fatma a fêté ses 35 ans dans le parc des Buttes Chaumont et ses amies avait fait une banderole « avec fatma pas de drama » : on confirme.

SANS TRANSITION on vous invite à mater le clip de « Comme un ouragouine »

  • La rumeur qui a couru autour de la séparation entre Adèle Haenel et Julia Lanoé (« judèle » pour les fans qui veulent faire une vidéo des meilleures photos ou extraits vidéo sur YouTube) sont fausses, la preuve elle tourne le clip de la chanson « De Mon âme à ton âme » et une photo a leacké pour le prouver 
  • Vous avez déjà daté une meuf en relation libre ? Nadine vous aide à y voir plus clair. Vous avez-envie de draguer le staff de la Mut’, Nadine est encore là pour vous aider. Bravo Nadine (tu es gouine ??)

La PMA : le grand scandale. A lire si ce n’est pas déjà fait le coup de gueule de Gwen sur Libé.

La jeudi ok continue de créer ses dramas de l’été et le NF-34 est plus que jamais à boycotter.

J’aime beaucoup cette série de podcast sur les pionnières de la musique sur nova. Une bonne idée pour oublier la fin de l’été.

Vous vous souvenez de cette fan qui m’écrivait des emails adorables (et drôle?), je crois que je l’ai rencontrée en vrai sans savoir que c’était elle. La vie parfois ma bonne dame, pleine de surprise !

On organise une soirée concert vendredi 13 à l’espace B rebaptisé pour l’occasion « l’espace bgouines » la soirée DE CONCERTS s’appelle bad luck good lick : miam. 

Venez nombreuses !

Mais comment ça vous n’avez toujours pas customisé votre profil pic « je suis sortie de l’hétérosexualité » ?? Le festival ouvrira sa deuxième édition le 23 septembre. Attention, vos ami.e.s hétéro risquent de commenter, j’vous conseille de roder votre discours avant. L’EVENT du FESTIVAL « Sortir de l’hétérosexualité » est par ici.

REPORT A L’ANCIENNE : SHEMALE TROUBLE

La presque dernière soirée Shemale Trouble / SHML TRBLE a eu lieu à la Station gare des Mines. J’aurais aimé me souvenir plus de la soirée mais il faut croire que j’ai bien profité. Je sais qu’Océan a fait la fermeture, que Clem et Sophia étaient sexy à la billetterie (qui n’est pas un lieu où on demande des tracks ni un endroit pour se plaindre de tout et de rien). Le set du nouveau projet de Vikken a balancé de la grosse techno dans le sous-sol embué, Leslie se fait stalker par une fan. Roxane a chopé. C’est tout ce qui est avouable.

VU sur Insta-Gouine :


A BIENTOT pour de nouvelles aventures !
FIN, bientôt la femme en feu au cinéma. Ci-dessus un screen du dernier film lesbien de Céline Sciamma

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.