TOP 4 des articles les plus lus sur Friction en 2018 : la politique au centre.

Pour une vision très chiffrée de l’année, voici le top 4 des articles les plus lus sur votre site adoré Friction-Magazine.fr. Pour rappel, nous sommes une association féministe et culturelle à tendance très queer qui réunie une vingtaine de membres et sympatisant.e.s.

Plusieurs facteurs entrent en jeu et déterminent le “succès chiffré” d’un article : son contenu et les algorythmes. Nous n’avons la main que sur le premier.

Bonne lecture et vous inquiétez pas, encore un article lié à la fin de 2018 et on (re)plonge dans l’inconnu d’un future proche et incertain.

1/ Qu’est devenue la Pride de Nuit

Visuel de la Pride de Nuit 2017

Manifeste des organisatrice.eur.s pour reveiller les militants endormi.e.s. Bilan, pas de Pride de Nuit, mais d’autres actions, cortège de tête et autres actions du CLAQ notamment.

2/ En haut des Marches

Dans un long texte explicatif, Stéphane Gérard explique pourquoi il soutient la décision de Kiddy Smile de mixer à l’Elysée sur l’invitation de Macron.

3/ Pride 2018 :Cortège de Tête de la Pride 2018 – Stop au Pinkwashing !

L’appel à constituer un pink-block en cortège de tête de la Pride de Paris.


4/ Sextoy n’a pas fini de nous faire mouiller

Une déclaration d’amour à feu DJ Sextoy

DJ sextoy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.