We Still Believe : The Black Madonna & Kiddy Smile au Cabaret Sauvage

We still believe : the black madonna tour avec Kiddy Smile

Dimanche 17 février, The Black Madonna revient au Cabaret Sauvage pour sa tournée mondiale We Still Believe. Un lieu qui est loin d’avoir laissé la DJ indifférente : “Adapter le show à de nouveaux espaces est toujours excitant et tu ne peux pas imaginer combien j’étais excitée quand j’ai pénétré la première fois dans le chapiteau du Cabaret Sauvage”, nous a-t-elle confié : “J’étais totalement sous le choc et aux anges. Les danseurs étaient phénoménaux. J’étais impatiente de revenir et me reconnecter à l’énergie de cette ville incroyable dans ce lieu parfait.”

En plus de s’installer pour l’occasion dans le cirque le plus cool de Paris, la reine de la house a invité pour l’occasion Nick V et Kiddy Smile, “deux des voix essentielles dans la scène électro parisienne”, à se joindre à elle : “les avoir de nouveau dans l’histoire de We Still Believe signifie énormément pour moi”.

On pressent que le réveil lundi matin risque encore d’être difficile pour beaucoup…

Toutes les infos par ici.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.