Les Chansons cramées

Temps de lecture : 2 minutes

Nouveau RDV du vendredi soir, Les Chansons cramées vous invite à picoler en criant des noms de chansons après tout le monde dans l’espoir de gagner un shot (ou une grenadine). Animé par Crame et un.e invité.e qui change toutes les semaines, la bonne humeur y est garantie, la voix cassée aussi.

Cette semaine, après l’adorable (et talentueuse) Rouge Mary, c’est au tour de Géraldine Bebek de mettre l’ambiance au blind-test queer de la rentrée au côté de Cramé (lol, il s’appelle Crame en vrai).

Voici le pitch de l’event facebook que j’ai copié-collé :

Tout le monde connaît le principe : deviner des chansons. Mais êtes vous prêt·e·s à deviner les chansons cramées ?
Thèmes à gogo, plusieurs manches folles entrecoupées de pauses pipi-alcool, compatibilité avec les règles sanitaires, lots cramés à gagner à chaque étape…

Troisième MC invitée : Géraldine Bebek

Repérée dans la fabuleuse troupe drag-queer Les Paillettes, Géraldine Bebek n’a pas son pareil pour lire dans vos boules de crystal. Fan de la sainte trinité Mariah-Whitney-Alicia, c’est aussi une musicienne et une geek hors-pair, compositrice pour jeux vidéo dans la vraie vie. Ca promet un blind test bien bien spécial.
There can be miracles if you believe…

Rendez-vous passés et futurs des chansons cramées :

🚲 INFOS PRATIQUES 🚲

à la folie paris
26 avenue Corentin Cariou
Paris – 19

Pas d’Happy Hours, 6€ + 1€ de consigne la pinte.

A l’entrée du parc de la Villette, côté Cité des Sciences
Métro + Tram : Porte de la Villette, Corentin Cariou

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.